DÉLAI DE LIVRAISON RAPIDE

Votre commande sera expédiée le jour même, mais au plus tard le jour ouvrable suivant. En Allemagne, vos marchandises seront entre vos mains habituellement dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Délai de livraison pour l’Allemagne : 1 à 3 jours ouvrables
Délai de livraison pour l’Autriche : 2 à 3 jours ouvrables
Délai de livraison Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, France et grande-Bretagne: 3 à 5 jours ouvrables

Vous serez informé par e-mail de l’état de votre commande. Vous pouvez aussi à tout moment consulter celui-ci dans votre compte client .

 

FRAIS D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Nous expédions nos produits exclusivement en Allemagne et avec notre partenaire d’expédition DHL.

Nos prix indiqués sur les pages internet du vendeur incluent la taxe sur la valeur ajoutée en vigueur. Toute commande d’une valeur de minimum 50 EUR est livrée gratuitement si elle est destinée à l’Allemagne. Pour une commande à livrer en-dehors de l’Allemagne, les frais d’envoi s’élèvent à 4.95 EUR. Nous livrons gratuitement la marchandise en France, Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l’Autriche à partir d’une valeur d’achat de 200 EUR. En-dessous de cette valeur, les frais d’envoi s’élèvent à 6.95 EUR. En-dessous de cette valeur, les frais d’envoi s’élèvent à 6.95 EUR. Nous livrons gratuitement la marchandise en Grande-Bretagne à partir d’une valeur d’achat de 150 GBP. En-dessous de cette valeur, les frais d’envoi s’élèvent à 5.75 GBP.

Nous définissons l’itinéraire et le moyen d’expédition. Un retrait en mains propres des marchandises est impossible.

 

RETOURS

La marchandise commandée ne vous plaît pas, n’est pas de la bonne taille ou est défectueuse ? Vous pouvez alors révoquer votre commande dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. La révocation peut être faite sans donner de raisons par écrit (lettre, fax ou e-mail) ou simplement en renvoyant les marchandises. Pour respecter ce délai, il suffit d’envoyer à temps la révocation ou la marchandise.

Vous pouvez renvoyer les articles pouvant être expédiés à nos frais et risques. Les articles ne pouvant être expédiés seront récupérés à votre domicile.

Si vous avez déjà payé les marchandises, nous procèderons immédiatement au virement de votre argent sur le compte spécifié dans votre bon de retour.